mercredi 23 mars 2011

Certains d'entre vous m'interrogent sur le projet du "fil y forme".

Suite à une série d'essais, ce fil à coudre nylon (récupéré d'un sac à main désormais customisé)
dessine à lui seul des formes que je n'impose pas.
J'ai toutefois donné un intitulé à cette sélection, définissant ainsi ma vision.
Mais, ce qui est intéressant, c'est l'interprétation que vous leurs accordez.
Il ne doit pas y avoir de distance entre vous et cette série de dessins.
On voit les mêmes choses, avec un regard différent.

3 commentaires:

  1. Merci pour l'info.

    Je vois plein de formes, mais j'ai pas les mots pour expliquer...

    RépondreSupprimer
  2. Idem pour moi, merci, je trouve cette série géniale! Niki

    RépondreSupprimer
  3. C'est toujours agreable de pouvoir suivre ton cheminement, ta réflexion autour d'un projet.
    Continue!
    JP

    RépondreSupprimer