dimanche 1 avril 2012

Primitive

Guerrier Masaï 2




En musique, Soulfly - Universal Spirit :






9 commentaires:

  1. SUPER présentation, un GUERRIER MASAÏ dans toute sa splendeur, et la musique en fond je n'en cause même pas EXCELLENT travail!! MINA

    RépondreSupprimer
  2. Depuis le temps qu'on l'attendait ce petit frère!...ça valait le coup d'attendre il est Somptueux et la zique nous emmène avec lui, là bas, si loin, à + AG

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. C'est vrai, Guerrier Masaï 2 s'est fait désirer.
      C'est normal il a beaucoup voyagé. ;)

      Supprimer
  3. Juste parfaite cette mise en situation!
    Le travail en musique, c'est révélateur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Merci!
      Moult influences résonnent en moi. Je partage lorsque c'est possible et avouable ^^

      Supprimer
    2. Laisse toi aller! Dis nous TOUT, avouable ou pas...
      Rock'n'Roll ;)
      Je déconne
      Non ne change rien!!! Reste différente!

      Supprimer
  4. Humm Sauvage cette œuvre
    Je mesure la touche picturale de l'artiste!
    C'est si bon :)))

    RépondreSupprimer