mercredi 9 mai 2012

La demoiselle au premier rang


Chouette cadeau pour ma pomme ce weekend!
Vinyl du troisième album Expédition Punitive des Diego Pallavas, que j'ai gagné à un blind test grâce à Johnny Thunders.
Diego Pallavas? 
Mais si! Rappels toi mon post du 30 juillet, et avoues qu'il avait enchanté tes esgourdes. ;))



CLIC
 

6 commentaires:

  1. Bravo bel objet
    Je ne connaisais pas, mais c'est pas mal du tout!

    RépondreSupprimer
  2. Mais qu est ce que tu fabriques?
    Tu nous manques là, oh!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais je fabrique justement!
      Ok je viens de passer mon dimanche à ne rien faire...
      "Mon passe-temps favori, c’est laisser passer le temps, avoir du temps, prendre son temps, perdre son temps, vivre à contretemps."

      Mais je vous dévoile mes nouvelles créas très prochainement mes petits loubards!
      Croix de bois!
      ***

      Supprimer
    2. Vas pas nous faire croire que tu bosses pas, hein!
      Soit pas si timide. :o)

      Supprimer