samedi 14 février 2015

- Cheri?... C'est quand Mad Max?!

- Bientôt, bientooot...







8 commentaires:

  1. Grrrrrrr
    J'ai toujours aimé ton sourire, et ton humour ma brune.

    RépondreSupprimer
  2. Oui célébrons l'amour. Joyeuse saint Valentin bien sûr. :-D

    RépondreSupprimer
  3. Sensible et sauvage aussi.
    LN

    RépondreSupprimer
  4. Oh mais n'y voyez aucune réalisation intellectuelle. Tout ceci est dénué de sens. Je voulais montrer que je pouvais faire une pub pour du dentifrice, ou du shampoo... et c'est déjà pas mal. ^^

    RépondreSupprimer
  5. Ahaha! :-)
    Mais malheureusement bcp n'ont que cette lecture la : Shampooing, dentifrice.... Julien

    RépondreSupprimer
  6. Comme ça me manque tout ça!

    RépondreSupprimer
  7. Ça me file la niaque à moi aussi.
    Merci !

    RépondreSupprimer
  8. Guerrière Apache so chic! Mina

    RépondreSupprimer