jeudi 10 février 2011

Au poing le coquelicot



Acrylique sur bois
Plus de détails dans la page "Tableaux select"



Brainstorming :
campagne, partie, force, rassemblement, sauvage, action, lieu, opération, construction, avenir, protection, droits, sauvetage, volonté

8 commentaires:

  1. Un véritable chef d'oeuvre!!!
    J'adore !!

    RépondreSupprimer
  2. Je suis entièrement d'accord avec toi Anonyme. J'ai hâte de voir la suite.

    RépondreSupprimer
  3. Merci à vous!
    T'inquiète Marmouson, j'ai pas mal de projets sur le feu. Et je vais tâcher de faire mon gentil petit poney, et vous présenter tout ça régulièrement.

    RépondreSupprimer
  4. C'est tendance le coquelicot, et l'association d'autres éléments very nice

    RépondreSupprimer
  5. encor un qui me touche j'ador ces couleur , le coquelicot , tous sa . continue tu va allez loin bientot tu travaillera avec les pros ..... vivi

    RépondreSupprimer
  6. Il est vraiment classe ce tableau !

    RépondreSupprimer
  7. Très joli équilibre des couleurs, à la fois doux et sauvage, il me parle beaucoup! Manu

    RépondreSupprimer
  8. les détails du bouton de coquelicot sont très bien réalisé j adore
    alicia

    RépondreSupprimer