dimanche 6 février 2011

Une toile qui a trouvé sa crémaillère

Une toile = Une histoire, une réflexion, un cheminement.
Ici une jeune famille s'installe.
Symbolisée par les 3 carrés, réunis par 2 éléments rectangulaire.

Brainstorming :
fécondité, construction, prospérité, chaleur, foyer, union

Longue vie à vous 3 mes amis!




4 commentaires:

  1. zen!zen!zen! affinité! et plus....j'aime!c'est sobre et riche à la fois, compliments Orèlie, pour ton univers, bisous de nous tous, Manu

    RépondreSupprimer
  2. Wahou! Moi aussi je vais faire une crémaillère.
    Juste pour avoir une toile aussi style.
    Excellent!

    RépondreSupprimer
  3. Merci Manu!

    Xoxo :
    Il y a plus simple pour avoir une toile. ^^
    Merci à toi.

    RépondreSupprimer
  4. ah suila je le connais lol .il tros chou ta toile.... vivi

    RépondreSupprimer