mercredi 2 mars 2011

*Coupage/Collage*




Portrait de femme réalisé à partir de chutes de tissus assemblés et collés.



clic


Tu n'as pas mis tes loucaves, et tu ne vois pas le visage de la Dame?
Cliques sur l'image pour l'agrandir, plisses les yeux et vois.


Brainstorming :
Féminité, personne, autonomie, affranchissement, caractère, matière, tactile, couche, superposition, assemblage

10 commentaires:

  1. Même Pas besoin des loucaves pour voir la dame!
    même pas besoin de plisser les yeux!
    Il est bien visible ce portrait de femme,
    étonnant! original! applaudissements! nanou

    RépondreSupprimer
  2. Vladimir Rasparoufjeudi, 03 mars, 2011

    J'adorrre les techniques diverrrses et varriées que tou utilise ma chérrie. Cette technique avec cette tissu est somptoueuse. Continou j'adorrre !!! Vlad

    RépondreSupprimer
  3. Je suis bluffée.
    Tu peux en faire quelque chose de ce visu.
    (affiche, fly...)

    J'aime beaucoup tes fonds!
    Félicitation!

    RépondreSupprimer
  4. Contente que ça puisse vous touchez! MERKI

    Justine, si tu as une envie, où une idée particulière pour utiliser ce portrait tissu, on peut étudier ça ensemble. :)

    syndrome.persistant@gmail.com

    RépondreSupprimer
  5. CANON!! (Comme l'artiste)
    Eddy

    RépondreSupprimer
  6. Bin moi j'ai mis du temps! mais ça y est, je la voit enfin la dame,c'est vrai j'ai cliqué, j'ai plissé et miracle elle m'est apparue,on a tous des yeux, mais on ne sait pas toujours bien regarder, MERCI Aurélie de nous initier et félicitation pour ton humour! a+

    RépondreSupprimer
  7. D'ombre et de lumière.

    Alex

    RépondreSupprimer