mercredi 16 mars 2011

Sur le fil

Le fil y forme



Condamnés



8 commentaires:

  1. on dirai un homme a chapeau avec ballon bourdruche

    RépondreSupprimer
  2. vraiement sympa tout ca
    chapeau l'artiste!

    Eddy

    RépondreSupprimer
  3. Moi je vois le corps de Jésus sur la croix(à gauche en bas)en tout cas c'est visible pour moi, si c'est pas ça, dirigez- nous SVP!.
    J'aime découvrir vos dessins! BEN

    RépondreSupprimer
  4. Ben:
    Chacun est libre de voir ce qu'il veut.
    (Perso j'ai vu la même image que vous. Les trois crucifiés. D'où mon titre)
    J'ai d'ailleurs posté quelques explications plus haut.
    Merci pour vos interprétations!

    RépondreSupprimer
  5. je dirais le poids des ans et de la connerie...
    corinne

    RépondreSupprimer
  6. Je trouve ça excellent de pouvoir interpréter ce que l'on veut voir,et tout simplement avec du fil à coudre, on peut aussi voir des chauves souris.....C'est astucieux!

    RépondreSupprimer
  7. véro et alicia trouve ton blog super continue ma grande

    RépondreSupprimer