samedi 21 mai 2011

Triptyque pour traiteur

Et Hop!
Mise en situation
Un CLIC pour agrandir










La propriétaire de ce tout nouveau traiteur, souhaitait habiller le mur blanc de sa salle de réception, dans un esprit contemporain et dans l'air du temps.
Le fil conducteur des trois toiles donne une dynamique positive à l'ensemble.

Allez-y! Éveiller vos papilles c'est par ici : Amuse Bouche


Brainstorming :
convivialité, ambiance, atmosphère, circulation, progression, évolution, apaisement, détente, extension, assemblage, unité, stable, posé



10 commentaires:

  1. Très efficace, ça donne!


    *Coco Cash*

    RépondreSupprimer
  2. style très avant gardiste, ça l'fait, et on a envie d'aller jeter un coup d'oeil sur place,voir de plus près, on a même l'adresse! et peut-être qu'on se régalera aussi les papilles, Merci!Aurélie!

    RépondreSupprimer
  3. Huummm! La disposition des trois tableaux apporte une logique visuelle séduisante.
    Ceci dit, la salle manque encore de déco, je trouve...
    Zoé

    RépondreSupprimer
  4. Merci à vous.

    Zoé:
    Oui vous avez sans doute raison, mais sachez que ce traiteur est tout nouveau tout beau!
    N’hésitez pas a consulter son site internet.
    La propriétaire est sympathique et très pro.

    RépondreSupprimer
  5. Ah!bin si on nous prend par les sentiments!....
    déco super vogue, salle impeccable reste plus qu'à....
    OLIVIER

    RépondreSupprimer
  6. je suis avec ponctualité votre site et je trouve vos créations intéressantes,j'apprécie en particulier toutes vos oeuvres qui sortent du classicisme artistique, et votre recherche de l'équilibre. Bonne continuation! et bon courage
    SD

    RépondreSupprimer
  7. Vision dynamique de l'ensemble, esprit contemporain, belle combinaison de couleurs,que du positif! tu cartonnes ma belle....GB

    RépondreSupprimer
  8. franchement j'adore tout ce que tu fais.Mais quelle harmonie dans les couleurs
    alicia

    RépondreSupprimer