mercredi 24 août 2011

So acidulé

Une petite toile pour patienter


 41x33


10 commentaires:

  1. Elle plaît à mon œil!
    Continues... Alex

    RépondreSupprimer
  2. Sympa de te découvrir d'avantage...
    mystérieuse Orélie... Eric

    RépondreSupprimer
  3. plein de couleurs,comme j'aime bisous corinne

    RépondreSupprimer
  4. Impressionnant tout ce travail dans ce site, votre talent, et générosité sont matérialisés à travers vos peintures! Encouragements!

    RépondreSupprimer
  5. J'aime votre créativité,elle est stimulante et positive! MAT

    RépondreSupprimer
  6. Contente de rentrer de vacs et de retrouver cette belle évolution artistique que vous nous faites partager, c'est chaque fois pour moi (un petit cadeau de + )Merci! LEA

    RépondreSupprimer
  7. wooooow! ça claque, des couleurs des figures j'kifff
    le so acidulé!

    RépondreSupprimer
  8. Ouiiii J'aime beaucoup!
    Merci à toi Orélie

    RépondreSupprimer
  9. Super beau! un autre style et toujours ces couleurs lumineuses!il faut beaucoup cogiter et bcp de temps, pour réaliser tout ça, bon courage. FAN

    RépondreSupprimer