dimanche 6 novembre 2011

5 toiles






CLIC







11 commentaires:

  1. oh que ça me plait!
    corinne

    RépondreSupprimer
  2. C'est pas par hasard si je viens sur ce site,c'est très agréable d'approcher l'éventail de votre talent aux expressions multiples, Bravo! et à bientôt! Marylou

    RépondreSupprimer
  3. Toujours impressionnant! on sent un sacré vent de passion et de délire derrière tout ça, j'ai adorée! Salut Mademoiselle!

    RépondreSupprimer
  4. Oh merci à vous!
    Vos commentaires me touche d'autant plus que ce travail me tient à cœur.
    Je suis souvent curieuse de savoir qui se cache derrière vos écris mes anonymes...

    RépondreSupprimer
  5. La même chose dans mon couloir, en plus petit (appartement parisien oblige)
    Je vous écris tout ça par mail! :)

    RépondreSupprimer
  6. Ah enfin le final! L'ambiance que tu donnes avec la lumière rouge c'est juste ENORME
    David

    RépondreSupprimer
  7. C'est chaud!
    Faut produire en série, c'est novateur du jamais vu. Enfin une artiste qui invente, qui crée pour de vrai. BRAVO pour ce travail personnel.

    RépondreSupprimer
  8. beau dialogue entre les formes et les couleurs
    David

    RépondreSupprimer
  9. j'aime! j'aime! j'aime!!!!!!! :o)

    RépondreSupprimer