dimanche 1 janvier 2012

Bonne Année 2012!


Restez à l'écoute, curieux et ouvert.






Pleins de bonnes choses à vous qui me suivez, mes anonymes, ou pas!  ;)


Brainstorming spécial "Bonne Année"  :
Accès, ouverture, regard, observer, environnement, fenêtre, extérieur, écouter, s'informer, partager, penser, esprit, culture, acteur

23 commentaires:

  1. Bonne Année à vous aussi Mademoiselle!
    Longue vie à votre créativité!!!

    RépondreSupprimer
  2. Tous mes Meilleurs Voeux! ne changez rien et continuez à nous enchanter. Olivier

    RépondreSupprimer
  3. Bonne Année Aurélie et Merci de partager votre imaginaire! Béa

    RépondreSupprimer
  4. Bonne Année 2012 et beaucoup de bonheur bien mérité....

    RépondreSupprimer
  5. Que du plaisir à suivre ton Syndrome, qui, je l'espère sera Persistant très Longtemps....Nanou Bisous

    RépondreSupprimer
  6. On sera à l'écoute, On sera curieux, ouvert et toujours là pour vous encourager,BONNE ANNEE!!

    RépondreSupprimer
  7. Bonne année à toi l'artiste!
    Vivement les prochaines créa.

    RépondreSupprimer
  8. Mes Meilleurs vœux pour cette année 2012 Billie

    Un visiteur

    RépondreSupprimer
  9. Tu rends le monde moins moche, même en 2012!
    Cyril

    RépondreSupprimer
  10. Tous mes vœux de bonheur & de rock'n'roll

    RépondreSupprimer
  11. BONNE ANNEE 2012 à vous Orélie! je suis fidèle à Syndrome, je ne me lasse jamais de découvrir vos créations. Merci pour votre humour et votre générosité à demain sur Syndrome! Marylou

    RépondreSupprimer
  12. Bien la photo! bien de rappeler qu'il faut être sur ses gardes, surtout aujourd'hui, Bonne Année 2012 Mademoiselle,plein de belles choses!! FAN

    RépondreSupprimer
  13. Belle Année à vous et à votre univers!

    RépondreSupprimer
  14. bonne année ma louloute,ta photo m'en rappelle une de thom,en superposition,et comme thomas veut dire jumeau,c'etait assez genial...continue ma belle
    co

    RépondreSupprimer
  15. Pour 2012 je souhaite une Année magnifique à Syndrome et à sa Créatrice!!! Bisoussssss

    RépondreSupprimer
  16. Ah, Aurélie sort de sa réserve!
    Ça promet 2012 :)
    Continue

    RépondreSupprimer
  17. D'accord avec Ben, tu as du talent alors fonce!
    Si cette photographie n'est pas retouchée (comme à ton habitude) quel est ton truc?

    RépondreSupprimer
  18. Merci à vous tous! Je n'en espérais pas tant.

    @Max: Oui pas de retouche.
    "Juste" mon appareil photo en pose longue. : )

    RépondreSupprimer
  19. C'est mieux je trouve. Un vrai travail de photographe lumière mouvement... La classe
    Luc

    RépondreSupprimer
  20. tu as la créativité photographique d'Alida surement...co

    RépondreSupprimer
  21. Merci bichette pour ton jolie minois.
    Vas y! Montre nous qui tu es en 2012!

    RépondreSupprimer