lundi 28 mai 2012

Bientôt chez Vous!



Enfin! Oui, j'ai enfin réalisé et imprimé mes cartes de visite.
Pour se faire j'ai dû planquer tout mon matos, peinture, pinceaux, tria et autre posca (et même l'appareil photo) histoire de ne pas être tentée.
Me voilà donc seule, confinée dans mon bureau face à l'ordi... pour un peu de graphisme pur et dur. 

Impression quadri recto/verso pelliculé mat et vernis sélectif siouplait.




CLIC




Contacter l'auteur






9 commentaires:

  1. Mission accomplie et c'est réussi
    Manu

    RépondreSupprimer
  2. Du style de la précision, l'empreinte d'une artiste émérite et brillante! du beau travail!! Olivier

    RépondreSupprimer
  3. bon ben y a pu ka... envoie moi zen je distribuerai bisous co

    RépondreSupprimer
  4. Bravo! Impeccable, un grand pas en avant, je vous souhaite une belle destinée! Marylou

    RépondreSupprimer
  5. En visu ça vous correspond plutôt bien
    Pro et réfléchie
    Eric

    RépondreSupprimer