jeudi 3 mai 2012

Quelques semaines auparavant...


J'ai eu l'occasion de trainer mes guêtres à Lyon, et ne pouvais passer à côté de la Demeure du Chaos sans profiter de cette espace hors norme, devenu musée d'art contemporain, où je me suis sentie... comme chez moi, une fois n'est pas coutume.






Par ici :




7 commentaires:

  1. Sympa de partager quelques une de tes photos.
    Qu'as tu ressentis en ce lieu si particulier?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La sensation d’être tout d'un coup très entourée, de part les œuvres et le travail des différents artistes.
      D'une certaine manière le regard que je porte sur notre société est visiblement largement partagée.
      Et dire que La DDC est toujours menacée de destruction... La France ne porte pas bien haut ses artistes underground. Méfiance l'Art pousse à la réflexion.
      Alors ne sortons pas de la norme, soyons conforme et vive "la culture saine"!

      Supprimer
    2. "Méfiance l'Art pousse à la réflexion."

      Tu as bien raison.
      Il faut apprendre à regarder par soi même! et les mentalités s’élèveraient.

      Supprimer
    3. Toujours ton humour Melle! J'aime

      Supprimer
  2. Des artistes fans d'actualité, tout comme toi.
    Ca te parle ou te touche d'avantage certainement.
    Manu

    RépondreSupprimer
  3. Je croyais qu'on ne pouvait pas toucher?

    RépondreSupprimer