samedi 9 juin 2012

Coquelicot nouveau


CLIC CLIC


Acrylique sur toile techniques mixtes



7 commentaires:

  1. j'adore!!! en plus je suis très coquelicot
    co

    RépondreSupprimer
  2. Jolies les prises de chaque tableaux, ils sont très modernes ,et tendances, ils donnent la pèche

    RépondreSupprimer
  3. J'ai descendu dans mon jardin (bis)
    un rossignol vint sur ma main
    il me dit 3 mots en latin
    que les hommes ne valent rien
    et les garçons encore moins bien
    des dames , il ne me dit rien
    mais des d'moiselles beaucoup de bien
    gentil coquelicot mesdames
    gentil coquelicot nouveau

    RépondreSupprimer
  4. Il y a encore du Romantisme en 2012! bravo les gars mes hommages!

    RépondreSupprimer
  5. Si l oiseau veut bien se laisser apprivoisé ...

    RépondreSupprimer
  6. Il y a des messages comme ça, qui mettent de bonne humeur!
    Merci à tous

    RépondreSupprimer