mardi 24 juillet 2012

DDC

clic gros



6 commentaires:

  1. Qui te fait oublier que t'es fatigué d'avoir travaillé toute la journée, que tu chantes pour oublier que demain t'y retournes, que demain c'est déjà comme hier et que tout ça n'a plus vraiment d'importance vu qu'elle est partie en piquant les dernières bières fraîches qui restaient dans le frigo...

    RépondreSupprimer
  2. Paraît que certain(e) on la vue basse. Alors voici quelques écrits figurant sur mon cliché :
    "Salut les fous"
    "Chacun son pantin"
    "ART is not a crime"
    "Je vois donc je dis"
    "Je pense queue..."
    "No Future FOR YOU"
    "Le mal est un point de vu bien réel"
    "La musique ou la magie noir"
    "DADA m'a dit merde, je me suis frotter les yeux"
    "L'alcool tue, Prenez du LSD"
    "Une boite à fantasme" ...

    RépondreSupprimer
  3. Bravo l' Anonymous
    C'est sûr l'artiste a aimé ton phrasé

    RépondreSupprimer