mardi 21 août 2012

Triplette on kozmic blues

CLIC






7 commentaires:

  1. Jolie. Un effet apaisant agréable.
    Chloé

    RépondreSupprimer
  2. Corps Célestes! astres, comètes, étoiles, qui gravitent dans l'Univers du rêve blues, trop romantique....

    RépondreSupprimer
  3. Je te kiff Esmeralda!

    RépondreSupprimer
  4. Très Chouette!... mais pas grand chose à se mettre sous la dent ce mois ci...
    Hé Oh!!! on est en manque nous!
    Et vive la rentrée :p

    RépondreSupprimer
  5. Belles expérimentations plastiques

    RépondreSupprimer
  6. J'aime la matière et les formes, quant au fond il est serein et ça fait un bien fou! à très vite... Marylou

    RépondreSupprimer
  7. ça me fais penser au rêve de Stella Spotlight.
    L'univers et un star système
    la terre est une poussière d'étoile
    la lune sera mon diadème
    pour mes noces
    trans- sidérales
    la voie lactée
    sera mon voile nuptial
    ma robe de mariée
    une aurore boréale.
    (comme quoi un beau tableau peut transporter jusqu'au firmament) FAN

    RépondreSupprimer