lundi 17 décembre 2012

~ Interaction ~


crayonnage mine de plomb

 
 
 

13 commentaires:

  1. elle a quelque chose d envoutant

    RépondreSupprimer
  2. Sur ta lune colorée (c est un tableau) intitulée SILENCIEUSES
    CONFIDENCES je commentais :
    'Secrète l'artiste. Mais elle se confie à la lune. La lune mesure-t-elle sa chance?!'
    :)

    RépondreSupprimer
  3. Fermes les yeux
    la nuit sera ton Amie
    sens comme le vent
    caresse ton visage
    gageons que le temps
    ne soit juste qu'un mirage
    la nuit est belle
    approches toi de moi
    on ne voit plus qu'elle
    la LUNE brille pour TOI..

    RépondreSupprimer
  4. Joli crayonnage! Comme disait OSCAR WILDE "Il faut toujours viser la Lune car même en cas d'échec, on atterrit dans les étoiles"

    RépondreSupprimer
  5. Tu devrais faire une série. Ou est-ce la partie 2 de Silencieuses Confidences?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Une série me plairait bien Juju.
      Ma toile "Silencieuses Confidences" reste en suspens, pour le moment... ^^

      Supprimer
  6. Mystérieuse rêverie féminine.
    Ça te va bien ma belle.

    RépondreSupprimer
  7. Je sais quoi t'offrir à Noël, un bloc de feuille tout neuf! :p

    RépondreSupprimer
  8. Moi j'y vois la solitude chérie de l'artiste.
    Mo

    RépondreSupprimer
  9. Vends nous du rêve!
    Mel

    RépondreSupprimer
  10. Créature de rêve!
    Accessible dans mes rêves...je sais. :(

    RépondreSupprimer