lundi 18 février 2013

Une petite fleur sur la cheminée...

Peinture à l'huile sur soie noir




Je laisse la parole à Chuck
"Johnny B. Goode"

17 commentaires:

  1. Vraiment surprenante ! oO
    Manu

    RépondreSupprimer
  2. De la peinture sur de la soie! c'est magnifique! et ces couleurs...j'adore! AG

    RépondreSupprimer
  3. Encore une nouveauté et de l'émotion à gogo, je dis Encore!!EP

    RépondreSupprimer
  4. Tu réussis dans le conventionnel classique sans être mièvre.
    Bel exercice
    Compliments
    Nono

    RépondreSupprimer
  5. Merci pour vos encouragements.
    Dans un mois...Le printemps! :-)

    RépondreSupprimer
  6. Élégante coquetterie d'Aurélie! Love it

    RépondreSupprimer
  7. Un peu de douceur dans ce monde de brutes.
    Xoxo

    RépondreSupprimer
  8. Yesss!!! De l'huile, de la soie....... Laisse moi donc rêver.
    Fred

    RépondreSupprimer
  9. Voluptueux, et très sensuel,ça me plait bcp. Mat

    RépondreSupprimer
  10. Du calme! du calme! comme l'Artiste vient de l'écrire c'est bientôt le printemps, patience! Mais revenons à nos moutons, très belle peinture, plaisir des yeux,du beau travail. JP

    RépondreSupprimer
  11. Chouette les couleurs, on aurait envie de les mettre dans un vase, tant c'est réaliste.Marylou

    RépondreSupprimer
  12. Wouw! Et bien ça fait plaisir tout ça. ^^
    Et dire que j'ai longuement hésité, je dévoile je dévoile pas... Qu' est ce qu' elle nous fait avec ses petites fleurs? (qui ont au moins le bon goût de ne pas être bleues) o_O

    RépondreSupprimer
  13. fallait y penser n'oublie pas j'ai été ta 2eme fan...
    co

    RépondreSupprimer
  14. Oh oui ma Co! Je n'oublie pas. Même si le temps me manque tu restes précieuse pour moi.

    RépondreSupprimer
  15. Lumineux, grâce à la petite fleur sur la cheminée... le soleil est revenu, ne vous arrêtez pas en si bon chemin CONTINUEZ!!!

    RépondreSupprimer