mardi 3 septembre 2013

Luminothérapie et vitamine D au bureau!

Bonne rentrée!  ;-)


17 commentaires:

  1. En pleine concentration, en pleine création, en pleine lumière...mais voici la rentrée,et en plus le bureau et ses éclairages artificiels.Bon Courage et Bonne Rentrée!!

    RépondreSupprimer
  2. Pas mal l'atelier de l'artiste. Moi aussi j'adorais travailler dehors de temps à autre.

    RépondreSupprimer
  3. Comme j'aimerais être la toile!!!

    RépondreSupprimer
  4. Mais bien sûr! le peintre (Seul) sélectionne sa toile il ne dépend de personne...

    RépondreSupprimer
  5. concentrazione concentrazione!

    RépondreSupprimer
  6. En pleine création on peut faire de ces tronches! LOL
    Claire

    RépondreSupprimer
  7. Ça fait plaisir à voir!
    Toujours aussi Bellisima!!!
    JOYEUX ANNIVERSAIRE AUREL *****

    RépondreSupprimer
  8. Un cerveau bien plein, et une charmante silhouette.......

    RépondreSupprimer
  9. merveilleux spectacle en cours de création
    Encore?!

    RépondreSupprimer
  10. C'est ça la bonne idée! Tu devrais en publier une tous les mois. Faire un calendrier Syndrome Persistant!!! ;-)
    Delphine

    RépondreSupprimer
  11. Merci à tous pour vos réactions! (pas toujours justifiées sur le coup là, mais bon je prends ^^)

    A Eddy: souhaiter la veille, la classe, merci tout plein! :-)
    A Delphine: Pour le calendrier...je sais pas, je vais y réfléchir encore hein!
    *Keep connected*

    RépondreSupprimer
  12. ROCK'N'ROLL PRINCESSE

    RépondreSupprimer