vendredi 15 novembre 2013

Ne rien voir, ne rien entendre, ne rien dire


Heureusement, j'habite en vacances.

 

10 commentaires:

  1. Les trois singes de la sagesse, représentés par ces trois majestueux arbres. Tu as l'oeil. Beau cliché!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Pourtant pas si criant ce lien entre les trois platanes et les trois singes.
      Alors je suis comprise.

      Supprimer
  2. Réponses
    1. Indispensable à mon équilibre. Mais je mesure ma chance.

      Supprimer
  3. Que de paralleles. J' aime.
    Serge

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Serge, c'est en partie pour cette raison, que le fil électrique qui vient sectionné cette vu prend tout son sens.

      Supprimer
  4. Cette jolie photo me ferais penser à: tout voir, tout entendre,et ne rien dire (devant la zénitude du paysage! ) Avec ce regard attentif et vigilant c'est Cool d'habiter........... en vacances!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout voir... tout entendre... ne rien dire... Sortie de son contexte :
      Peut-on s'y atteler indéfiniment?

      Supprimer
    2. Les acteurs sont autant les fautifs, que ceux qui voient et se taisent.

      Supprimer
  5. Par cette négation je voulais confirmer la beauté de la scène "qui laisse sans voix" pour ceux qui vivent dans le béton, mais hors de son contexte NON!!
    " Le monde est dangereux à vivre! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire"...Citation d'Albert Einstein
    Merci pour la réponse Aurélie! AG

    RépondreSupprimer