vendredi 21 mars 2014

Elles déménages!

Tu te souviens, de mes petites fleurs sur la cheminée? CLIC

Qu'elles apportent sérénité et bonheur à leur nouveau domicile. 







7 commentaires:

  1. Oh c'est magnifique! le cadre est parfait pour ces fleurs peintes sur de la soie, un ensemble somptueux! Bravo à vous Aurélie JP

    RépondreSupprimer
  2. J'adore! la grande classe pour réussir à faire un tableau comme ça! BEN

    RépondreSupprimer
  3. Oui je m en souviens. Sublime!
    Et désormais parées d'or pour ce nouveau printemps.

    RépondreSupprimer
  4. Vous savez tout peindre,et beaucoup de choses différentes...J'ai eu des coups de coeur "bien sûr"....c'est vraiment du beau travail, du vrai talent! Félicitation ED

    RépondreSupprimer
  5. Superbe! encore de quoi éblouir mes yeux, quelle finesse, quel style j'adore!! Marylou

    RépondreSupprimer