jeudi 9 octobre 2014

Wop la! T'y croyais plus hein!?

Zoom sur toiles





Merci pour vos messages et vos visites assidues, le syndrome persiste même si je ne publie pas toujours tout à l'instant T. Ma démarche n’étant pas dans la quantité et la productivité à tout prix, et bien moins encore dans la publication systématique.
Ouvrez l’œil!  ;-)


5 commentaires:

  1. Ah! oui..... on n'y croyait plus trop, le temps nous a semblé si long! Alors c'est super pour vos fans, bonne continuation sur Syndrome on est tous là!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ça a tout l'air prometteur...
    Artistiquement votre.

    RépondreSupprimer
  3. Mais si, j'y croyais dur comme fer, et j'avais raison!
    ;-)

    RépondreSupprimer
  4. La créativité de syndrome est extraordinaire, infini, mais il faut laisser du temps à l'Artiste pour qu'elle s'épanouisse et nous émerveille à chaque fois! Moi je ne me suis pas posée de question, j'attends avec impatience la nouvelle oeuvre d'Aurélie. Bisous à tous!!! Marylou

    RépondreSupprimer
  5. Ok... il y a de l'attirail, du matériel, de l'alchimie.. et évidement de l'expérience, ça risque d'être magique! Alex

    RépondreSupprimer