dimanche 18 janvier 2015

Un pas de côté.

J'ai bien entendu mon nom à la radio.
Plaisir partagé camarade!
La marche de dimanche dernier nous a paru plus constructive à nous aussi, et tout d'un coup nous n'étions plus que trois âmes.
"Savoir faire un pas de côté!"   ;-)


Toile technique mixte










10 commentaires:

  1. Ouououh! j'adore les couleurs, les formes, les fonds,les matières,et la couture votre touche bien personnelle, je suis impatiente Marylou

    RépondreSupprimer
  2. Des supers idées comme ça pour toute l'année. Tous mes voeux pour 2015 Aurélie,encore du bonheur et de la fantaisie GB

    RépondreSupprimer
  3. OUI ! Le premier zoom : So couture
    Belle oeuvre. Belle création.

    RépondreSupprimer
  4. Un pas de côté... créer des cercles... et savoir en sortir un instant lorsque c'est nécessaire.
    Tibo

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Oui Tibo, faire un pas de côté. Prendre le temps d'analyser, de réfléchir par soi même. Faire une pause avec cette chère et indispensable solitude.

      Supprimer
  5. Ca le fait grave Votre nom à la RADIO c'était quand? ou? La marche pour Charlie?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La marche du 11 janvier à Nancy, cher visiteur anonyme. ^^

      Supprimer
  6. Merci à tous pour vos gentillesses. :-)

    RépondreSupprimer
  7. Mais que vois je??? Des paillettes? !
    Mise a part ça, ça déboîte! ;)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. La couture sur toile, c'est juste excellent.
      CONTINUE

      Supprimer