Ahahah alors Eddy ça te défrise. ^^ Mon parcours m'a permis de côtoyer des êtres et des milieux aussi riches que différents. Des milieux où il faut parfois savoir s'imposer au début, histoire de pas se faire bouffé... mais qui te le rendent puissance 10 au final ! Parce que l'on a su prendre le temps d'apprendre à se connaitre, parce qu'on évite les amalgames et les délits de faciès. Une seule règle, le respect mutuel. INFÉRIEUR TROIS!
merci pour ta réponse Aurélie. Banlieusards vs blousons noirs... Tes fréquentations et tes choix te permettent de na pas être coincée dans un style. Ça claque je trouve! Tu as tes entrées un peu partout, ça ne m'étonne qu'à moitié.
Un peu de fraîcheur et de l'éclat, belle déco, de l'inédit. Mina
RépondreSupprimerMerci pour votre commentaire. :-)
SupprimerVery nice graff
RépondreSupprimerDes infidélités aux blousons noirs??? :-/ Ceci dit, BEAU GRAFF!
RépondreSupprimerAhahah alors Eddy ça te défrise. ^^
RépondreSupprimerMon parcours m'a permis de côtoyer des êtres et des milieux aussi riches que différents. Des milieux où il faut parfois savoir s'imposer au début, histoire de pas se faire bouffé... mais qui te le rendent puissance 10 au final ! Parce que l'on a su prendre le temps d'apprendre à se connaitre, parce qu'on évite les amalgames et les délits de faciès. Une seule règle, le respect mutuel.
INFÉRIEUR TROIS!
merci pour ta réponse Aurélie.
RépondreSupprimerBanlieusards vs blousons noirs...
Tes fréquentations et tes choix te permettent de na pas être coincée dans un style. Ça claque je trouve! Tu as tes entrées un peu partout, ça ne m'étonne qu'à moitié.
Jolie réalisation ma fée des bois.
RépondreSupprimerElsa
Sympathique. Petit message dans le titre c'est adorable. Manu
RépondreSupprimerDeux bombes sur la même photo! Je kiff
RépondreSupprimer