dimanche 24 juillet 2011

RIP

La soul perd son Amy



10 commentaires:

  1. Y a pas que la soul qu'en a gros sur la patate
    *Coco Cash*

    RépondreSupprimer
  2. Un vide, un manque, un trou sans fond

    RépondreSupprimer
  3. Bien vu Coco!
    Pour la petite histoire, j'ai des potes Lorrains... évidement, qui m'ont posé LA question:

    "Pourquoi t'l'as appelé GROS! ta patate?" ^^

    RépondreSupprimer
  4. Je te reconnais bien là Aurélie! de la pensée,de l'expression et du langage dans ton Art, et ta petite pointe d'humour qui donne envie d'aller vers l'avant quoi qu'il arrive! belle réputation Demoiselle!! GB

    RépondreSupprimer
  5. OUI! je suis sur que ça lui plait déjà! NANOU

    RépondreSupprimer
  6. Je n’aurais pas lu les commentaires, je sais pas si j’aurais compris tout de suite... suis même pas Lorrain, juste con!

    RépondreSupprimer
  7. En GROS elle est libre,la diva de la soul! Paix à son âme! c'est dommage pour ceux qui l'aimaient

    RépondreSupprimer
  8. Elle nous manquera. Pauvre Amy
    Coco cash

    RépondreSupprimer