mardi 19 juillet 2011

Symbole dualité

     






Le signe symbole des gémeaux.
Effet double, opposition de deux éléments.
Juxtaposer deux différences côte à côte.
Ce contraste révèle l'état des choses dissemblables.
Deux humeurs, deux différences.


8 commentaires:

  1. Salutation!
    Merci pour vos messages!
    Je vie! Je suis juste à la bourre pour mettre mes créa en ligne.
    (Mon phone est HS mais ça c'est moins grave.)
    A très vite sur Syndrome

    RépondreSupprimer
  2. Ceci explique cela.
    En tout cas tes couleurs font du bien,
    par ce temps de chien.
    Bonne continuité! Manu

    RépondreSupprimer
  3. Enfin une bonne nouvelle.
    Hé t'as vu!!! J'ai réussi à mettre mon nom, comme ça je suis plus une "anonyme". Ok, c'est vrai, c'était fastoche...

    RépondreSupprimer
  4. Aïe Aïe Aïe les GEMEAUX... LN

    RépondreSupprimer
  5. Bien fait l'enchevêtrement, belle idée de dualité! Pour quand les autres signes??? CLO

    RépondreSupprimer
  6. C'est vrai que les gémeaux vont toujours par deux! Ah!la galère!!
    Mais j'aime bien ce symbole Nico

    RépondreSupprimer
  7. vais montrer ça à Rémi.... co

    RépondreSupprimer