lundi 20 février 2012

Truc en cours







Pas mal de projets dans les tuyaux qui se superposent.
Comme je suis un bon petit poney je partage brut de brut.
Je vous le confirme, la deuxième partie de la lune est actuellement en chantier.
Keep connected! ;)

9 commentaires:

  1. Bonjour les formes! Bonjour les couleurs! Quel régal! Toujours du nouveau, beaucoup d'idées et de travail. Salutations à toi l'Artiste à très bientôt j'espère AG

    RépondreSupprimer
  2. Mais que de suspense...
    Un peu beaucoup passionnément à la folie
    Alex

    RépondreSupprimer
  3. J'avais bien capté, la Lune est donc en plusieurs parties
    Affaire à suivre!
    :)

    RépondreSupprimer
  4. Merci beaucoup Messieurs!

    @Emma: Oui j'aime ce qui dur :)
    Est-ce l'influence de la Lune?... ^^

    RépondreSupprimer
  5. ça tombe bien c'est la pleine lune ce soir, on prend Rendez-Vous?
    Avec la lune comme chaperon.... bien sûr....

    RépondreSupprimer
  6. Et bien non! Sauf erreur de ma part, il ne me semble pas avoir vu de pleine lune.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ça s'appelle un râteau l'anonyme! huhuhu
      Mais tu as raison, qui ne tente rien...

      Supprimer
  7. Jeudi 23 février 2012 Saint-Lazare: NOUVELLE lUNE
    la prochaine pleine Lune sera le 8 mars
    Une amie de la Lune!

    RépondreSupprimer
  8. C'est évident que le TRUC en COURS va beaucoup me plaire, c'est un de vos styles que j'apprécie pour l'imagination débordante, j'ai hâte! BEN

    RépondreSupprimer