mardi 6 mars 2012

A chacun sa tête de lit



























Je viens de recevoir les photos du tableau dans son environnement, son nouveau chez lui. Il vient habiller le mur d'une chambre en tant que tête de lit. Le cadre qui s'accorde parfaitement avec l'ambiance de cette pièce m'a été imposé par les propriétaires. J'ai pris plaisir à réaliser ce projet, car le rapport avec le bois est très différent d'un travail sur toile. Quoi de mieux que la diversité?






13 commentaires:

  1. J'aime l'esthétisme de ce tableau, la lumière qu'il dégage,l'éclat et la brillance des couleurs, et même ce cadre généreux qui souligne sa beauté, C'est de l'inédit Bravo! Romain

    RépondreSupprimer
  2. Je kif l'imprimé léopard

    RépondreSupprimer
  3. Me too
    of course!

    RépondreSupprimer
  4. C'est marrant c'est pas trop mon styl, mais j'aime bien!
    YOU ROCK

    RépondreSupprimer
  5. Ouai pas mal, j'la voit bien! mais en plus gros..plus fashion

    RépondreSupprimer
  6. Le Grrrahou des Vosges tu connais pas?
    Tu es trop jeune pour l'avoir connu.

    RépondreSupprimer
  7. Beau résultat, pour un truc en cours...quelle modestie! Jacky

    RépondreSupprimer
  8. ça me plait, plein d'énergie et d'éclat! je ne savais pas que ça serait si beau une peinture sur du bois, très sympa! Emma

    RépondreSupprimer
  9. Génial de se réveiller avec cette ambiance positive, et pleine de promesses en tout cas ça me plait! je vais essayer de vs joindre. a+ MARYLOU

    RépondreSupprimer
  10. Yeah! Yeah! ça fait un bien fou, ça pétille

    RépondreSupprimer
  11. Plein d'imagination et quel talent! J'aime! j'aime! Zoé

    RépondreSupprimer