dimanche 18 mars 2012

À jour exceptionnel, poste exceptionnel


Les Wampas - Ne dis pas aux copains




10 commentaires:

  1. Didou sans le savoir nous fait un cadeau qui a du sens (au moins pour Nous ;)

    Bisoux ma Belle

    RépondreSupprimer
  2. Yes! Le keupon romantique

    RépondreSupprimer
  3. I wanna be your boyfriend
    Eddy

    RépondreSupprimer
  4. Mais... elle a un faible pour les vieux? euh les hommes mûrs, pardon!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Je vais retenter ma chance moi!!!
      Après tout je suis plus à une dent près... vieux comme je suis.^^

      Supprimer
    2. Jalousie MAX?
      Didier Wampas est le roi :p

      Supprimer
  5. Oh! l'autre il a quand même pas une dent tous les 6 mètres notre didou! kity

    RépondreSupprimer
  6. En attendant y en a un qui a bien de la chance

    RépondreSupprimer
  7. Oh Yeahhh !! Y'a un sacré veinard ;)

    RépondreSupprimer