dimanche 11 mars 2012

Déco - Lettres découpées

Petite installation à la maison
Alors bienvenue!





















14 commentaires:

  1. OH OUI! HEUREUSEMENT QU'IL RESTE LE ROCK'N ROLL, BON VENT A TOI L'ARTISTE ( Tu nous donne du soleil gratuitement, Continue ton chemin il est lumineux...) à + Elvis

    RépondreSupprimer
  2. Yep C'est tout elle
    Ma vitamine en noir ou blanc ;)

    RépondreSupprimer
  3. Quelle Joie!!! Le Rock' n Rooooooll
    Quelle joie de pouvoir s'exprimer
    Ce n'est pas la musique du diable
    C'est comme faire l'amour sur le sable
    dans la joie, la sueur, dans les larmes aussi parfois.
    Quelle joie le rock'n roll !

    RépondreSupprimer
  4. Merci Orélie tu m'as redonné la pêche pour la semaine!

    RépondreSupprimer
  5. ;) TROP PRÉCIEUX
    On décide
    Sans faire semblant
    Que ce sera comme ça
    La réalité hé hééééééé

    (reusement pour vous, vous ne m’entendez pas)

    RépondreSupprimer
  6. Tellement vrai, tellement vous
    Continuez

    RépondreSupprimer
  7. J'en profite et je viens rendre hommage aux grands
    Jerry Lee,Chuck Berry,Gene Vincent, Bill Haley, Eddy cochran,
    Elvis Presley et tant d'autres
    qui du Rock furent les apôtres
    la légende s'est créee
    dans laquelle ils sont rentrés
    HAPPY BIRTHDAY ROCK'N'ROLL Merci Orélie!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Si c'est pas de l'inspiration. :)
      Je ne peux que vous encouragez dans cette voie, Anonymous !

      Supprimer
  8. Yés! Rock'n Roll attitude sur syndrome, super la déco AG

    RépondreSupprimer
  9. Salut Orélie,
    J'aime bien la typo et l'idée.
    Peux tu écrire sur tout type de mur?

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Salut Anna,
      Ici j'ai dû découper et coller lettre par lettre, car on ne me laisse pas peindre ou bomber direct sur le mur... (comme c'est triste t'as vu)
      Ceci étant dit, je pense que tout est faisable. Si tu as des envies :
      syndrome.persistant@gmail.com

      Supprimer
    2. Merci tout plein Aurélie.
      A vite

      Supprimer
  10. Les cordonniers sont toujours les plus mal chaussés...
    Pas si sur!

    RépondreSupprimer