jeudi 30 janvier 2014

Primitive girls are more fun

Fond imitation cuir
Toile 88X50 cm
Technique mixte







Brainstorming: 
Primitive girl are more fun, cuir, fourrure, léopard, chaleur, or, plume, peau, toucher, vue, odorat, 5 sens



14 commentaires:

  1. Primitive girl are more fun! t'as d'bon goût tu sais?!

    RépondreSupprimer
  2. Je savais dés les premiers clichés que ça allait me plaire J'ADORE!!!

    RépondreSupprimer
  3. Somptueux! éclatant, les couleurs, les matières, c'est splendide. Peut-on choisir les mesures de la ou les toiles ? Merci d'avance BEN

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Tout peut s'envisager Ben. Mes créations sont réalisées sur mesure.
      Chaque projet est unique. A vous de jouer!

      Supprimer
  4. Grrrrrrrrrr!!!! j'aime!
    Fred

    RépondreSupprimer
  5. C'est chaud. Belles couleurs.
    Plaisir des yeux.
    Bonne continuation!
    Claire

    RépondreSupprimer
  6. C 'est un peut l'une de tes facettes.
    Cette toile te vas bien. Si je puis me permettre. :-)

    RépondreSupprimer
  7. J'étais certaine que j'allais ADORER. belle philosophie très tendance. Marylou

    RépondreSupprimer
  8. J'aime! j'aime! juste super classe! Léa

    RépondreSupprimer
  9. Je suis sensible aux couleurs et là, quelle réussite! j'adore! Joce

    RépondreSupprimer
  10. Chaleureux, riche ,de la générosité, et ces couleurs envoutantes...Merci Alex

    RépondreSupprimer