mardi 4 février 2014

Plusieurs vies en une




"On dit que le temps change les choses, 
mais en fait le temps ne fait que passer 
et nous devons changer les choses nous-mêmes."
Warhol



12 commentaires:

  1. Il a raison monsieur Andy Warhol le prince du pop Art, le temps ne fait que passer il n'agit jamais à notre place...Il s'écoule sans faire de pose, mais parfois, il nous laisse un très bref instant (et celui là faut pas le louper) "pour corriger nos erreurs"
    Il faut toujours rester optimiste!! AG

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Et non Alain, c'est juste. Je n'ai pas encore mis la main sur la grande télécommande de la life.
      Se mettre pour quelques instants sacrés, en mode pause. Comme seul prolongement, les souvenirs et les rêves...
      Et si nous évitions de faire des erreurs, plutôt que de les corrigées?

      Supprimer
  2. Que de chemin parcouru depuis.

    RépondreSupprimer
  3. Et ce syndrome toujours persistant!
    Serge

    RépondreSupprimer
  4. La Chrysalide est devenue Papillon....quel parcours souverain!! MARYLOU

    RépondreSupprimer
  5. L'artiste est devenue blonde!? J'ai une préférence pour les brunes, mais je demande à voir!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Mais tu n'as rien suivi Eddy!
      Tu me manques ma toute belle...

      Supprimer
    2. Nostalgique ma Coco? Alors créons nous de nouveaux souvenirs!
      Bacioni

      Supprimer