lundi 3 mars 2014

Petites luminosités

CLIC


Je suis un corps avec une Petite Luminosité.
Personne ne me contrôle il n'y a que ma mère qui m'a faite
Pourquoi me jugerait-on parce que j'aime être sincère
A quoi bon mentir
J'sais pas le moment ou l'endroit
Ou arrivera mon heure à moi
J'ai le monde à voir
J'ai une âme à  élever
J'aime mes parents et j'ai mes frères de cœur a dépanner

 



11 commentaires:

  1. C'est beau! beau! comme tout, mais comment? dans quelle condition? obtenir cette féerie de luminosité tout autour de soi?? AG

    RépondreSupprimer
  2. MAGIQUE!! une Fée dans un spectacle enchanteur!

    RépondreSupprimer
  3. Je trouve cette photo impressionnante, très artistique, et le texte qui l'accompagne tout simplement remarquable! Bravo!! Moone

    RépondreSupprimer
  4. Ouahhh! le truc de oufff c'est chouette!

    RépondreSupprimer
  5. Génial! ça tombe bien j'ai besoin de vos lumières...Frère de coeur

    RépondreSupprimer
  6. Oh Comme dans un rêve!

    RépondreSupprimer
  7. Est ce ta silhouette au milieu? D'après les commentaires qui me précédent oui.
    On dirait une petite fille.
    Salutations l'artiste!

    RépondreSupprimer
  8. Aurélie au pays des merveilles! Dis tu m'emmènes avec toi? GB

    RépondreSupprimer
  9. Dans la mythologie Grecque,Silène est le Dieu personnifiant l'ivresse, alors reste à savoir s'il faut boire avant ou pendant la prise de vue? Hahaha!!...n'empêche que j'apprécie votre humour, ça sent la joie de vivre AG

    RépondreSupprimer